Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de deconnection
YANNBOU En fait je ne sais pas pour les autres FAI, je suis uniquement chez Libertysurf. Pour la configuration de connection, je l'ai fait via leur CD d'install.

Je suis avec IE5, par contre quels sont les parametres a verifier dans l'IE et dans l'acces rezo?

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YANNBOU En fait je ne sais pas pour les autres FAI, je suis uniquement chez Libertysurf. Pour la configuration de connection, je l'ai fait via leur CD d'install.

Je suis avec IE5, par contre quels sont les parametres a verifier dans l'IE et dans l'acces rezo?

Merci de votre aide.
b@t ragarde les parametre de IE4 et acces rezo distance
busOman ça fait ça avec n'importe quel FAI ou seulement avec LibertySurf ?
Tu te connectes via leur interface ou avec l'accès réseau à distance ?
YANNBOU J'ai WinMe et je suis chez libertysurf.
Quand je me connecte, parfois lors de la verification du mot de passe, la connection n'aboutit pas et semble tourner en rond.
Si je fais annuler dans la fenetre de connection, cette fenetre se fige et plus rien ne bouge. L'icone en bas a droite de connection au reseau ne disparait pas. Si je fais fin tache pour le tuer, apres je ne peux plus me reconnecter et je dois arreter sauvagement le PC. Une idee, un conseil?
                     Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)