Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le SMTP de Free ne marche pas!!
TheNicow En fait, cé normal, pour envoyer des mails avec le smtp de free, il fo etre connecté par Free. C'est pareil pour beaucoup de fournisseur. LibertySurf je crois a le meme pb.
 
Mais ca ne t'empeche pas de te servir du mail avec Free.
 
Je suppose que tu as un compte Noos dans Outlook. Il suffit que qd tu crée un nouveau message tu sélectionne le smtp de Noos.
Si tu veux que la personne qui recoit croit que ca vient de Free, il faut que tu mettes ton adresse de Free dans les propriétés de ton compte Noos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheNicow En fait, cé normal, pour envoyer des mails avec le smtp de free, il fo etre connecté par Free. C'est pareil pour beaucoup de fournisseur. LibertySurf je crois a le meme pb.
 
Mais ca ne t'empeche pas de te servir du mail avec Free.
 
Je suppose que tu as un compte Noos dans Outlook. Il suffit que qd tu crée un nouveau message tu sélectionne le smtp de Noos.
Si tu veux que la personne qui recoit croit que ca vient de Free, il faut que tu mettes ton adresse de Free dans les propriétés de ton compte Noos.
DJ_ThOnY Oui moi c'est pareil avec aol depuis quelque jours. Si je ne suis pas conecté avec free, le smtp ne marche pas, je ne sais pas ce quils ont changé :(
cablator Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir d'une adresse free depuis Outlook, il faut que je passe par le webmail. Je suis sur Noos.
 
j'ai mis compte pop
pop.free.fr
smtp.free.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR