Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : COMMENT SUPPRIMER WINDOWS 98 ????
b2g up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
b2g up
b2g bon alors je fais quoi ya plein de reponses différentes!! :D  :D
pour virer win98 : supprime les fichiers io.sys,msdos.sys (fichiers  cachés), command.com etc.. de la racine et bien sûr les répertoires windows et program files. Supprime ces répertoires sous win2000 car sous dos c'est long, très long.
 
Pas besoin de formattage
 
Quelques restes de windows98 à supprimer :
 
BOOTLOG  PRV        
COMMAND  COM        
AUTOEXEC BAT            
FRUNLOG  TXT          
MSDOS    ---            
SETUPLOG TXT        
NETLOG   TXT          
BOOTLOG  TXT        
SUHDLOG  DAT          
MSDOS    SYS          
SCANDISK LOG          
DETLOG   TXT        
SYSTEM   1ST        
IO       SYS        
CTSTOP   TXT            
CONFIG   SYS            
SETUPXLG TXT

 

[edit]--Message édité par oouncle--[/edit]

amely

bool_de_gom a écrit a écrit :

en fait le vrai truc c'est que quand je start sous win98 , l'ordi me fait erreur fatale avec défaillance de page d'EXPLORER dans le module explorer.exe...Si je pouvais de nouveau démarrer en win98 , ça m'éviterait de tt format... :sarcastic:  :sarcastic:  




 
Bah tu réinstalles sans formatter: env 30-45 minutes.

b2g il me fait ça juste après m'avoir demandé mon pass rezo , c'est-à-dire que j'ai seulement le son de démarrage , mais mon bureau est vide ; il n'y a que le curseur présent à l'écran
 
merci pour votre aide
Dost67 Le pb avec Ghost c'est qu'il ne fera pas attention aux changement de lettre des lecteurs. Dans ce cas faut vraiment reformaté tout. Parce que là tu vas avoir des pb ! Sauvegarde tes docs, mails, etc... et format.
b2g en fait le vrai truc c'est que quand je start sous win98 , l'ordi me fait erreur fatale avec défaillance de page d'EXPLORER dans le module explorer.exe...Si je pouvais de nouveau démarrer en win98 , ça m'éviterait de tt format... :sarcastic:  :sarcastic:
chocapic suppr
cablator test
amely Mieux:
1: tu fais format c:
2: avec la dk boot de Partition magic
3: tu redimmensionne l'autre.  
Inconvénient: tu auras probablement viré la partoche principale.
 
Alors tu peux aussi:
laisser la partoche pri formattée, la convertir en NTFS s'il le faut.
Ghoster ton W2K
le remettre sur la part pri
formatter la part logique (ancienne part W2K)
 
 
Tout ça se fait depuis des dk boot.
Tu n'a pas besoin de démonter ton dur.
XTinX format format format !!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Tu vas chez un pote avec ton disque dur, tu le mets en salve et tu trafficote les partition avec partition magic.Tu supprimes la fat32 de win98 et tu laisses la ntfs en redistribuant l espace libre.
b2g Salut tt le monde
J'ai installé sur mon PC Windows 98 et Windows 2000 et je veux maintenant laisser tomber win98 au profit du 2000 . Sachant que j'ai 3 partitions de mon mon HD : C , D et E et que win 98 est sur C et win 2000 sur D , quel est le meilleur moyen pour suppr l'install de win 98 ????
 
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR