Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help! mon modem et mon telephone se battent!
flogal j'ai rien changé de place, je penche plutot pour le telephone qui fait des siennes. si ça peut aider, c'est un iléa 100, apparement fabriqué par philips

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flogal j'ai rien changé de place, je penche plutot pour le telephone qui fait des siennes. si ça peut aider, c'est un iléa 100, apparement fabriqué par philips
seb31

flogal a écrit a écrit :

c un telephone France Telecom (mes amis  :fou: ); mais avant ça marchait! je comprends plus  




alors là ça change tout, mais fais quand vérifier ton téléphone FT y a eu une mauvaise série chez eux. Sinon t'aurais pas mis un cable sous tension a côté du cable téléphonique :??: ou une plaque métallique qui fait échos sur la ligne un truc de ce genre :??:

flogal c un telephone France Telecom (mes amis  :fou: ); mais avant ça marchait! je comprends plus
seb31

flogal a écrit a écrit :

alors si je branche le tel et le modem ensemble, connexion à 37000, sinon 50000; pareil pour le download.
 
que faire???  




bizarre mois j'ai trois prises donc théoriquement ça devrait merdé mais ça marche, le modem est en pararlèlle avec le téléphone mais cette été je fais une ligne spécial internet blindé. Mais je crois que ça vient de ton téléphone qui a une impédance de qq mégaohm si c'est pas une marque (matra, alcatel...)le problème est peut-être là. T'as plus qu'a changer de téléphone.

flogal alors si je branche le tel et le modem ensemble, connexion à 37000, sinon 50000; pareil pour le download.
 
que faire???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR