Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation de Win Xp
le fou

brolysan2 a écrit a écrit :

fais l'install avec une nappe dma 33, ensuite, sous xp, mets les pilotes dma66 de ta carte mere, et la reboot, change la nappe et rulez!!  




 
Putain j'y avais meme pas penser!!!
 
 
j'ai Win Xp vf beta2


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le fou

brolysan2 a écrit a écrit :

fais l'install avec une nappe dma 33, ensuite, sous xp, mets les pilotes dma66 de ta carte mere, et la reboot, change la nappe et rulez!!  




 
Putain j'y avais meme pas penser!!!
 
 
j'ai Win Xp vf beta2

brolysan2 fais l'install avec une nappe dma 33, ensuite, sous xp, mets les pilotes dma66 de ta carte mere, et la reboot, change la nappe et rulez!!
syntaxx_error

le fou a écrit a écrit :

Si vous pouvez pas me repondre dites moi comment vous vous avez installe win Xp  




Pareil que toi, sauf que nous ça a marché... :D  
 
T'as quelle version d'XP ?

le fou Si vous pouvez pas me repondre dites moi comment vous vous avez installe win Xp
le fou J'ai cree une nouvelle partoche pour Xp (fat32) ou j'ai installe Win Me minimale!
 
Je lance l'install de Xp sous Me, il charge les fichiers, me dit qu'il y aura des problemes avec la carte scsi et le controleur UDMA66 ainsi que la carte reseau.
 
Bon je continue l'install, il fini de charger les fichiers necessaire et puis il redemarre!
 
IL charge encore des fichiers en me demandant si je veut installer des pilotes pour scsi ou raid, je dis oui et je lui donne la diskette avec le pilote Win2000 pour udma66, il le charge sans prob!
 
Et reprends le chargement, puis me dit lancement de l'installation de whistlers et ensuite "veuillez patientez"
et la FREEZE il ne fait plus rien , c comme si il avait plante!
 
est ce que kelk 1 sait ce qui se passe !
 
 
Ps : qd a faire une instalation complete il plante encore une fois au redemarage sous dos!
 
 
MERCI BCP!

 

[edit]--Message édité par le fou--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR