Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment reccuperer les donnees d'un disque dur formaté??
snoufman pour mon pb, je prends lost & found
je l'installe ailleurs que sur le DD, j'ai que un dd dedans :??:  
sinon pas de pb je peux copier vers un disque reseau ou un cd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snoufman pour mon pb, je prends lost & found
je l'installe ailleurs que sur le DD, j'ai que un dd dedans :??:  
sinon pas de pb je peux copier vers un disque reseau ou un cd
hotmen Si ta pas fromater ton hd /u tu est correte tu toujours un miroir de ton disque... défrage le pas ....... Prend lost and found il va super bien sa te prend un 2e hd ou un zip drive tape backup n'importe quois pour sortir le data. Il va scanner ton hd et par la suite il va faire un liste de ce qu'il à trouver ta juste à cocher ce que tu veut ravoir et ensuite il te copie sur l'autre hd ou toute autre media.
 
p.s partion pas ton hd touche à rien avant d'avoir recuperer tes donner
snoufman et un fichier effacés sous win98, viré de la corbeille, il peut être récupéré par easy recovery?
on peu l'instaler sur le disque ou ce fichier a été supprimé? :??:
flyingsaucer le formatage bas-niveau ???
 
ben il y a deja eu des topics là-dessus,  
bonne chance !!!  :hello:
warp Finalement, fdisk et format ne font que toucher à la fat,
pas aux données.
Donc logiquement, même après fdisk, ça doit être possible.
sith02 Et si on efface la partition principale avec la commande Fdisk , là c'est vraiment fini non ?
vivacity Merci
Maldoror S'il n'y a eu qu'un formatage, easyrecovery arrivera très bien à récupérer les données.
 
Evidemment, si t'as défragmenté derrière, c'est plus dur... mais la meilleure solution pour effacer DEFINITIVEMENT des donnée sur un dur consite à écrire partout, sur toute la surface, des suites de 0 et de 1, qui viennent écraser toutes les données présentes sur le dur.
 
N'oublions pas que la norme admise aux Etats Unis est qu'un dur est illisible après au moins 7 formatages successifs...
 
EasyRecovery enfonce tous ses concurrents sur la récupération de données, ça fait un moment que je le dis, et pour cause, je l'ai expérimenté sur une partition Windows dégagée par une mauvaise install de Linux... partition contenant 3 go de données, seul Easyrevovery à pu les lire et les récupérer...
vivacity c'est dead.
sheridann je récapitule :
-si je formatte avec Format C:
-et après je défragmente un coup
 
-->il n'y a ABSOLUMENT plus rien à faire pour récupérer les données.
 
Sinon quelqu'un sait-il comment on fait pour formatter définitivement (je crois qu"on appelle ça un formatage "bas-niveau" )??
nofret On peut récuperer des données après un formatage comment ça se fait :??:
romano surtout ne defragmente pas
 
 
easy recovery est tres bien
peyo Salut
C'est déjà arrivé à un pote. J'ai pu tout récupérer grace à "Easy recovery" de la société Ontrack.
Bon courage  
peyo
rafhal www.ontrack.com
nofret bah ya plus rien  :??:
tom une grosse boulette!!!!!!!!!
 
le disuqe a ete formate par format c: sous dos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR