Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paint shop pro et 3d
snark C'est dans "Effects" - "3D Effects" - "Inner Bevel". C'est activé uniquement si tu as quelque chose sélectionné dans l'image (donc dans ton cas le texte). Au fait, j'ai PSP 7.02! Je ne sais pas si ca existe dans les versions antérieures, si tel est ton cas.

Xara3D est disponible en shareware chez www.xara.com! Et en cherchant bien, c'est pas trop compliqué pour trouver de quoi étendre la période d'évaluation  :D !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snark C'est dans "Effects" - "3D Effects" - "Inner Bevel". C'est activé uniquement si tu as quelque chose sélectionné dans l'image (donc dans ton cas le texte). Au fait, j'ai PSP 7.02! Je ne sais pas si ca existe dans les versions antérieures, si tel est ton cas.

Xara3D est disponible en shareware chez www.xara.com! Et en cherchant bien, c'est pas trop compliqué pour trouver de quoi étendre la période d'évaluation  :D !!!
Krapaud c ou inner bevel, j'ai pas trouvé (et puis j'l'ai en francais :D)

:jap:

xara c'est bien, mais quand on l'a ;)
snark Tu écris en 2D et puis, le texte sélectionné, tu utilises l'effet "Inner Bevel". Ca "gonfle" les caractères et leur donne un effet 3D! Ou bien utilise le soft Xara3D. C'est le meilleur pour les textes en 3D.
Krapaud comment ecrire en 3D sous paint shop pro?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)