Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP ma Bouzillé Mon Win2kpro ! Help Help !
quetzalcoalt Calmé vous, deja je vé plus en cours et de plus je voulais Xp Pour l upé sur mon SIte, mais bien sur yen a kiont du mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quetzalcoalt Calmé vous, deja je vé plus en cours et de plus je voulais Xp Pour l upé sur mon SIte, mais bien sur yen a kiont du mal...
Requin Je te dirai une chose : bien fait !  :lol:
symantec FAIT UN RAPPORT DE BUG A MICROSOFT
n0mad

Quetzalcoalt a écrit a écrit :

Ptin, c vrayment de la merde Xp

J avai 2kpro ,je venai juste de le réinstallé, et de le mettre a jours, et la , bam !  

Xp ke j avé installé a apart mais sur la meme partition...ben ma niké mon 2kpro

- Wmp 7 Ne veut plus marcher (pb de dll)
- Dans installé/désinstallé, ya pu rien !

Bon je voudrai savopir koment dézinstaller XP  stp !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Voila ce que c'est de vouloir frimer en XP pour se la peter devant les collegiens => FORMAT C:

quetzalcoalt Bon, fo ke je formate ?  :jap:  :jap:
quess

syntaxx_error a écrit a écrit :

Il a bon dos XP.... :sarcastic:  Et puis t'as lequel ? Une version Alpha... :lol:  Avec la 2486, c'est vraiment stable et c'est rapide. Quant à quake 3, ça marche très bien...  

le pb n'est pas de savoir si xP est une daube ou pas... ;)  

non, mais sans déconner, quand on installe un windows sur la meme partition qu'un autre windows, et ben seul le nouveau windows peut marcher.les logs ne sont plus ds la base de registre.

fo tout réinstaller

syntaxx_error Ca sent le format c: pour toi.... :(
quetzalcoalt G la 2464a beta 2, Q3 veut me détecté un3dfx alors ke g une Geforce... mais bon

Now letout c De Supprimer Xp !!?? :??:  :jap:  :??:
syntaxx_error Il a bon dos XP.... :sarcastic:  Et puis t'as lequel ? Une version Alpha... :lol:  Avec la 2486, c'est vraiment stable et c'est rapide. Quant à quake 3, ça marche très bien...
quetzalcoalt Oh nein, ge lé deja fé la semaine derniere !

pfff c vrayment la merde... meme Q3 marche pu :o  :sweat:
jcribola t'avais qu'a pas faire le malin avec ta version (surement illegale) d'XP ... :D  

hummm, J'AI UNE SOLUTION !!!

---------> format c:  ;)
quetzalcoalt Ptin, c vrayment de la merde Xp

J avai 2kpro ,je venai juste de le réinstallé, et de le mettre a jours, et la , bam !  

Xp ke j avé installé a apart mais sur la meme partition...ben ma niké mon 2kpro

- Wmp 7 Ne veut plus marcher (pb de dll)
- Dans installé/désinstallé, ya pu rien !

Bon je voudrai savopir koment dézinstaller XP  stp !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)