Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Internet explorer 5.5 ou necape navigator 6 ???
yoyo350 1- netscape n est pas mort info bidon
2- netscape 6.1 est sorti rien à voire avec la daub netscape 6.0 ou 6.01  .la 6.1 vient direct de chez mozilla la version 9.1 alors que  netscape 6. ou 6.1 etaient base sur la version 5 mais tu peux prendre la version mozilla  à telecharger sur mozilla.org  
3-vieux debat qui ressemble à celui intel /amd y a 1 an mais bon on voit le resultat aujourd huis par chance y avaient des gens qui ont cru à la concurence  
4-tu as encore opera tres bon voire bien meilleur que ie toute version confondu si tu es sur modem 56 mais je crois que ce n est plus ton cas  
voila a toi de faire ton choix mais il excite encore d autres navigateurs ...... selon ton os

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yoyo350 1- netscape n est pas mort info bidon
2- netscape 6.1 est sorti rien à voire avec la daub netscape 6.0 ou 6.01  .la 6.1 vient direct de chez mozilla la version 9.1 alors que  netscape 6. ou 6.1 etaient base sur la version 5 mais tu peux prendre la version mozilla  à telecharger sur mozilla.org  
3-vieux debat qui ressemble à celui intel /amd y a 1 an mais bon on voit le resultat aujourd huis par chance y avaient des gens qui ont cru à la concurence  
4-tu as encore opera tres bon voire bien meilleur que ie toute version confondu si tu es sur modem 56 mais je crois que ce n est plus ton cas  
voila a toi de faire ton choix mais il excite encore d autres navigateurs ...... selon ton os
snow_93 He limpbizkit où je peux t'envoyer un mail??? Ton @ mail elle marche pas sur ton profil.. :ouch:  
 :hello:

 

[edit]--Message édité par SnoW_93--[/edit]

wonder_link franchement j'ai ete decu par netscape6....
antp

lebeaucyrille a écrit a écrit :

netscape 6 ça craint a mort  




 
ouais mais le 6.1 craint déjà mois.
Avec un peu de chance la version finale de Mozilla (NS 6.1 = Mozilla 0.9.1) sera utilisable.
Sinon je confirme : Opera est nettement plus léger et rapide.

 

[edit]--Message édité par antp--[/edit]

lebeaucyrille netscape 6 ça craint a mort
glopman mais non netscape c'est pas mort...
 
y'a netscape 6.1 qui vient de sortir...
RiffRaff ok, ok voila :
http://www.opera.com/
y a meme des versions linux, Beos, mac, ...
gizmo

limpbizkit a écrit a écrit :

un petit lien pour opera serait le bienvenue  ;)  




 
pense, pense, pense... © Winnie l'Ourson

LimpBizkit hey ! le skin ca dechire !!!
srii en attendant, un p'tit pour IE 6  :D  
http://www.microsoft.com/downloads/search.asp?
tu fais défiler jusqu'a Internet Explorer 6 Beta ...
LimpBizkit

RiffRaff a écrit a écrit :

Effectivement Netscape c mort...
IE n'est pas trop mal mais il est tres lent et tres lourd niveau ressources. Perso, j'utilise Opera, il est franchement moins lourd et nettement plus rapide qu'IE.  



un petit lien pour opera serait le bienvenue  ;)

LimpBizkit

SRII a écrit a écrit :

Netscape est mort...
Et j'ai installé le 6... bon sang, on dirais du Crosoft de la pire espèce... On voit que AOL à fourré son nez la dedans!!!
Depuis IE 5, je reste avec ça (en ce moment je teste IE 6, c'est pas mal...).
 
Pour les skins, tu peux essayer ça: http://www.hotbar.com mais perso, je trouve que ça ne sert à rien...
 




Je savais pas que ca existait le 6.0 !!! y a que en plus du 5.5 ?
merci

RiffRaff Effectivement Netscape c mort...
IE n'est pas trop mal mais il est tres lent et tres lourd niveau ressources. Perso, j'utilise Opera, il est franchement moins lourd et nettement plus rapide qu'IE.
srii Netscape est mort...
Et j'ai installé le 6... bon sang, on dirais du Crosoft de la pire espèce... On voit que AOL à fourré son nez la dedans!!!
Depuis IE 5, je reste avec ça (en ce moment je teste IE 6, c'est pas mal...).
 
Pour les skins, tu peux essayer ça: http://www.hotbar.com mais perso, je trouve que ça ne sert à rien...

 

[edit]--Message édité par SRII--[/edit]

LimpBizkit slt , en ce moment je suis en aol illimite mais je vais avoir adsl ds 3 jours donc , apu interface aol ; qu est ce qui est mieux :
Internet explorer 5.5 ou necape navigator 6 ??? *
Ca existe des skins pour IE5.5 ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR