Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les derniers drivers via 4.32 et windows XP
VisualC++ ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ ;)
brolysan2 si tu savais réellement comment cela se passe, tu me raconterais autre chose, mais oui, c'est signalé, comme le fait que les pilotes nvidia (et constructeurs) bloquent le taux des rafraichissement a 75htz (comme sous win2k), mais c'est juste pour dire que quand je vois l'ensemble des sites dire que c'est des pilotes mise à jour pour win XP, je rigole! :D
TheNicow Personnellement, j'ai installé XP 2486 sans les VIA 4in1, et ca marche tres bien comme ca.
VisualC++ Ben vi :D
pn2

VisualC++ a écrit a écrit :

Bah addresse toi a Microsoft, ils seront ravi d'avoir le retour des beta-testeur de leur OS en beta.

:D ;)  

et toa tu vas me raconter que t'as payé 3 licences Win 2K  :D

VisualC++ Bah addresse toi a Microsoft, ils seront ravi d'avoir le retour des beta-testeur de leur OS en beta.

:D ;)
pn2 quel genre de plantages?
tu pourrais detailler un peu?
brolysan2 Voila, sur deux versions différentes (US-2486 et FR-2462), ces pilotes m'ont plus provoqués de plantages qu'autre chose. Je me suis renseigné autour de moi ceux ayant XP aussi ont semblent ils aussi rencontrés des problèmes à ce niveau la. Qui peut témoigner? Si cela s'avere générale, certains sites feraient bien de tester avant de dire qu'ils supportent XP pleinement :) non?

[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)