Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL avec routeur
vivacity

boisorbe a écrit a écrit :

j'ai une petite question (surement tres con) sur le rt314. Il inclut un switche 4ports mais si je veux mettre plus de 4 machine par la suite, je peux lui linker un hub????
c'est con je sais mais j'ai un doute dans les caracteristique du routeur il marque jusqu'a 250 connexion simultane mais quatre ports.
alors il fait du NAT jusqu'à 250 avec des hub linker j'ai bon ???
merci
:jap:
 
 




 
Oui, tu fais un uplink.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vivacity

boisorbe a écrit a écrit :

j'ai une petite question (surement tres con) sur le rt314. Il inclut un switche 4ports mais si je veux mettre plus de 4 machine par la suite, je peux lui linker un hub????
c'est con je sais mais j'ai un doute dans les caracteristique du routeur il marque jusqu'a 250 connexion simultane mais quatre ports.
alors il fait du NAT jusqu'à 250 avec des hub linker j'ai bon ???
merci
:jap:
 
 




 
Oui, tu fais un uplink.

boisorbe benz51> merci :jap: (c'est bien le rt314 avec ces 4 ports).  
bon ben je crois que je viens de trouver mon cadeau d'anniversaire :lol: deja 4ports me suffisait mais il faut toujours penser a l'avenir...
mais tout le monde est amoureux ici :D
benz51 Boisorbe oui on peut le linker sur un hub, je l'ai fait la semaine derniere :), 250 je sais pas, mais on etait une vingtaine tous en NAT.
 
Moi je vais etre amoureux de mon futur BB :D :love: :love:
Aede je l'aime je l'aime  
:benetton::benetton::benetton::benetton::benetton::benetton:
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Aede MOI AUSSI JE SUIS AMOUREUX
boisorbe j'ai une petite question (surement tres con) sur le rt314. Il inclut un switche 4ports mais si je veux mettre plus de 4 machine par la suite, je peux lui linker un hub????
c'est con je sais mais j'ai un doute dans les caracteristique du routeur il marque jusqu'a 250 connexion simultane mais quatre ports.
alors il fait du NAT jusqu'à 250 avec des hub linker j'ai bon ???
merci
:jap:

 

[edit]--Message édité par boisorbe--[/edit]

vivacity

FlyingFader a écrit a écrit :

quand tu en seras aux règles du firewall fais-le moi savoir
j'ai de bonnes infos...:)
 
 




 
Moi, je veux bien les info STP.
Tu peux me mailler ou passer en private message STP.
 
Merci

flyingfader quand tu en seras aux règles du firewall fais-le moi savoir
j'ai de bonnes infos...:)

 

[edit]--Message édité par FlyingFader--[/edit]

vivacity De rien de rien, je suis gentil en ce moment, c'est que je suis amoureux moi.
rexet thnx pr le lien...
vivacity Sinon tél au support de Netgear, c'est gratos, et les mec sont super sympa et compétent.
vivacity Tout sur ce site : http://rt314.nicalek.net/
akilion Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer le routeur NETGEAR RT 314 ??? :gun:  
Je suis super bloqué !
 
Pas de problème pour le réseau, c'est juste la connexion internet que j'arrive pas à configurer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR