Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL Autoconnect marche pas avec Speed Touch USB c'est normal ???
Vinz416

unptitdiable a écrit a écrit :

 
Tout ce que je peux te dire pour tes pbs, c fait attention aux options que tu coches car certaines ne vont pas pour un modem USB.




 
tu peux préciser stp :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vinz416

unptitdiable a écrit a écrit :

 
Tout ce que je peux te dire pour tes pbs, c fait attention aux options que tu coches car certaines ne vont pas pour un modem USB.




 
tu peux préciser stp :)

skwat Salut,
 
www.adslautoconnect.net l'url de free n'est plus valide.
 
Tu peut decrire plus precisement ton pb avec 98 ?
 
Patrick
littleboboy [Par contre si tu veux un truc t'affichant des débits fantaisistes tu as DAP (genre 80-100 ko/s)
C'ets tres reconfortant pour ton ego mais si tu prends un chronometre....
Deadlock Merci beaucoup ...
En fait je disais Flashget car c'est le premier qui m'ai venu a l'esprit. Pour l'instant je suis toujours en 56k donc pas trop l'utilite de ce type de soft, mais je surveille d'un oeil si cette *&%@# de diode verte de mon ECI s'arrete de clignoter ;)
A+
littleboboy

Deadlock a écrit a écrit :

Qqun peut me donner une URL pour le d/l SVP ?
De plus quel soft de style flashget (sans install de spyware si possible) est le meilleur avec ADSL ?
Merci.  




http://adslautoconnect.free.fr
Et flashget est tres bien garde le :)

Deadlock Qqun peut me donner une URL pour le d/l SVP ?
De plus quel soft de style flashget (sans install de spyware si possible) est le meilleur avec ADSL ?
Merci.
unptitdiable Hi.
 
Alors la, je peux assurer qu' ADSL autoconnect tourne a merveille avec WIN 98.
 
Je l'utilise depuis le 25/05/01 et c sans pb.
 
Genial ce petit soft. Francais en plus !!!!!!!!!!
 
Tout ce que je peux te dire pour tes pbs, c fait attention aux options que tu coches car certaines ne vont pas pour un modem USB.
C tout.
 
Bye
unhunter chez ça marche nickel, par contre je l'ai que depuis hier, j'ai qq pbs, il me déconnecter tout seul, et puis ça l'a plus fait, je sais pas pourquoi... il fait quoi le tien?
Koppa Je n'arrive pas à utiliser le logiciel ADSL Autoconnect.
J'aimerais savoir si avec une connection sur un Speed Touch Alcatel USB sous W98 ça marche et si oui comment l'utiliser.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR