Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AUDIOGALAXY
chocapic ah ouais

bon bas d'accord alors ... j'en suis content

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic ah ouais

bon bas d'accord alors ... j'en suis content
Yems93 Pour revenir a ton compte tu clique sur"Home" qui se trouve juste a coté de ton nom ou pseudo.

Sinon chez moi ca marche a merveille, je trouve tout pas comme cette infamie de Napster qui a vendu son âme au diable.

Dis donc chocapic 20ko/s c'est plutot pas mal!!
chocapic c pas mal comme syteme

bon je telecharger un peu tout lentement mais bon --> moyenne de 15 a 20Ko/s( meme sic c pas mal )
papydbl affirmatif cela fonctionne
mitsumonchat ca marche en ce moment chez vous audiogalaxy?
moi je rentre le nom et poaffffff page blanche!
papydbl OK les gars j'ai pigé à peu près mais je n'a&rrive pas revenir sur la page de mon compte où se trouve mes fichier téléchargés et ceux qui sont en attente
sinon pour le reste ça marche plutôt bien
Yems93 Ben oui c'est facile a utiliser pourtant chuis un gros naze en englais merde en anglais, tu mets la chanson que tu cherche dans le rectangle "search for the song" et zou c'est parti pour peu que tu ai demarrer le satellite (sinon marche pô!!)
Lynk bah c facile a comprendre , et puis bosse ton anglais (le net te le fera bosser ) car de nos jours ca devient presque indispensable
papydbl Ce logiciel est en anglais, connaissez vous un site où se trouve son mode d'emploi en Français.
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)