Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL: Connaître accéder PC distant <--> PC distant via ADSL
pierrelasser tu peux si t'as besoin te mettre un serveur "apache" ca se fait facilement pis c'est quand meme pas mal securisé  tu fait le bon parametrage (.htaccess )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelasser tu peux si t'as besoin te mettre un serveur "apache" ca se fait facilement pis c'est quand meme pas mal securisé  tu fait le bon parametrage (.htaccess )
Koppa Tout simplement accéder aux rep/fichiers se trouvant sur mon PCHome à partir de mon PCOffice et ceci via ADSL .
Encore merci
pierrelasser Tu veux faire quoi au juste ? que du FTP http://www.multimania.com/typsoft/
ou autres chose partager des dossiers?
Koppa OK maintenant que je l'ai, comment puis-je faire pour me connecter de mon boulot à chez moi en FTP via ADSL.  
Que dois-je installer comme logiciel FTP et paramétrage ... un truc simple . Merci

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

pierrelasser www.cnil.fr
pis ya aussi les trois quart des sites de cul qui pour faire technique te donnes ton IP  :D

[edit]--Message édité par pierrelasser--[/edit]

M300A Sous 9x : Winipcfg
Sous NT & 2k : ipconfig
chafou tu ouvre une fenetre dos et tu tapes IPCONFIG
jcribola tu te connectes avec quel OS, quel logiciel , quel fournisseur, quel protocole ??
Koppa Salut,
Je voudrais juste savor comment connaître l'IP que j'ai quand je me connecte à l'ADSL. Merci

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)