Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PDC et gestion des impressions ??
ludo11 Sous linux il existe quoi ?  je doit lui faire un comparatif entre ceu qui est proposé sur linux et windows.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo11 Sous linux il existe quoi ?  je doit lui faire un comparatif entre ceu qui est proposé sur linux et windows.

merci
xanack windows 2003 servers, integre deja les outils pour administrer un domaine et les impressions.... sinon pour les imprimantes HP, ya une usine a gaz qui permet de faire plein de choses coté admin des imprimantes rezo => webjetadmin => http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] &swLang=17
ludo11 Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage ma donné comme projet de mettre en place un controleur de domaine, avec gestion des impressions ( quota, taxe lors des depassements ...) afin de réalisé des stats.
Que me conseillez-vous entre Linux et Windows et avec quels logiciels?

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)