Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer Un Gif
Carbon_14 Il me semble que dans le GIF, y a qu'une image, comme dans presque tous les fichiers graphiques (le PCD KOKAK breveté contient une image en 5 définitions).
Dans le GIF animé, c'est une série d'images.

Le GIF est un format compressé (algorithme breveté, libre dans les temps anciens).

Les softs qui gènèrent du GIF, il me semble qu'ils doivent payer des royalties à je sais plus qui, idem pour ceux qui ont des sites ouèbe contenant des images GIF.  

Vive le PNG, gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Il me semble que dans le GIF, y a qu'une image, comme dans presque tous les fichiers graphiques (le PCD KOKAK breveté contient une image en 5 définitions).
Dans le GIF animé, c'est une série d'images.

Le GIF est un format compressé (algorithme breveté, libre dans les temps anciens).

Les softs qui gènèrent du GIF, il me semble qu'ils doivent payer des royalties à je sais plus qui, idem pour ceux qui ont des sites ouèbe contenant des images GIF.  

Vive le PNG, gratuit.
sliverb Nb:
V2.0 avec photoshop 5.5 et 3.0 avec 6.0.
Quant au nombre d'images max, je n'ai pas trouvé d'infos dans les rubriques d'aides.
sliverb Heu... Ben avec Image ready qui est intégré dans Photoshop 5.5 et 6.0.
tharkun Ulead gif animator
ho Adobe ImageReady 2.0
BB Paint Shop P....
Blacklist55 Combien d'images, j'sé pas mais la soluce à ton pb cé :
Revue Presqu'offert n° 33 du mois de mai/juin qui fournit pour la modique somme de 38 FF la version 8 de Picture Publisher de la société Micrografx.
Sinon, y'a quelques freeware ôsi
littleboboy Comment creer un Gif (kel appli permet de le faire ), et combien d'image peut on mettre dedans  (dans ce gif  en question  ;)
Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)