Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager une connexion AOL sur un LAN ?
VydoLL

M300A a écrit a écrit :

vydoll > Tu crois que tu pourrai m aider en diretc (MSN, AIM ou ICQ) ?
J ai vraiment du mal :(
En fait le pb c ke je veux ke les autres posts du lan puissent utiliser Kazza, imesh & GNUtella :)

ouvre icq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL

M300A a écrit a écrit :

vydoll > Tu crois que tu pourrai m aider en diretc (MSN, AIM ou ICQ) ?
En fait le pb c ke je veux ke les autres posts du lan puissent utiliser Kazza, imesh & GNUtella :)

ouvre icq

M300A vydoll > Tu crois que tu pourrai m aider en diretc (MSN, AIM ou ICQ) ?
VydoLL

fonze a écrit a écrit :

si tu n'y arrive, pas, ce qui est fort possible, car moi j'ai bcp galeré avec wingate... tu peut toujours essayer avirt soho, il est dispo sur le site d'avirt en version d"eval, il s'autoconfigure tout seul, c le seul qui a marché et qui marche sur mes 2 postes.
site officiel  
www.avirt.com

tres trs bon soho !
seul hic au bout de 30 jours, ben marche plus!
sauf si tu l'achete...

mais il est hyper simple a configurer, en fait tu configure rien il fait tout tout seul.

mais bon , il est un peu trop simpliste, tu as pas de configuration d'acces, proxy, etc..mais super easy !

pense aussi a leur envoyer un mail pour qu'il te fil une clé d'eval !

fonze si tu n'y arrive, pas, ce qui est fort possible, car moi j'ai bcp galeré avec wingate... tu peut toujours essayer avirt soho, il est dispo sur le site d'avirt en version d"eval, il s'autoconfigure tout seul, c le seul qui a marché et qui marche sur mes 2 postes.
site officiel  
www.avirt.com
VydoLL ben chez moi je tourne avec AOL et wingate et tout mon LAN est connecte au net avec aol.....

donc a mon avis vous avez mal confugurer wingate

il faut installer le serveur wingate la ou il ya le modem.

et installer wingate clients sur les autres poste..

Jusque la c bon?
aiur On essayé avec le partage de windows et avec wingate et on a pas réussi... pliz help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)