Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom du programme du partage de connex win2k...
slimseb ben en fait, ce pc partage ma connexion vers deux autres pc sur lesquels on joue.
je me demandai si de passer ce process en haute priorité n'améliorerai pas un peu le ping ou la qualité de la connexion en général...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slimseb ben en fait, ce pc partage ma connexion vers deux autres pc sur lesquels on joue.
je me demandai si de passer ce process en haute priorité n'améliorerai pas un peu le ping ou la qualité de la connexion en général...
VydoLL Ce n'est pas un programme, mais un service sous windows 2000
- le service est: partage de connexion internet
Accessible depuis,

clik bton drt sur poste de travail => GERER => Services

- le programme dans les process qui s'ocupe du rezo sous win2k est svchosts.exe c'est celui là ou tu peux définir la prioritié...
mais augmenter la prirorité n'augmentera pas les perf de ton rezo...sinon pourquoi?

:hello:
slimseb up plz
slimseb Je cherche le nom du service qui permet le partage de connexion sous win2k dans le taskmanager pour le passer en haute priorité, si quelqun avait ca , ca serai sympa, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)