Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème résolu!
Carbon_14 Cette rallonge, elle fonctionne avec un téléphone normal??

Il y a peut être un fil manquant (j'ai bien un câble SCSI 50/50 broches câblé avec 25 fils seulement, ça m'a enkikiné un certain temps avant de trouver).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Cette rallonge, elle fonctionne avec un téléphone normal??

Il y a peut être un fil manquant (j'ai bien un câble SCSI 50/50 broches câblé avec 25 fils seulement, ça m'a enkikiné un certain temps avant de trouver).
flogal ben non juste un fauteuil...  :pt1cable:  
pour la qualité, achetée chez Intermarché  :gun:  mais avant ça marchait pareil avec mon ancien modem... elle se serait abimée?
Requin c'est que ta rallonge est de mauvaise qualité ou passe vers des éléments perturbateurs (lignes électriques, appareils électroménagés, ...)
flogal voilà, j'ai aol, j'ai acheté un olitec v92, et depuis: connexion à 37000 kb/s, dl à 2 kb/s!
apres 5 jours de recherche, j'ai branché la rpise du telephone directement à la prise murale et non à la rallonge comme avant. resultat: connexion à 52000 kb, dl à 5.5!

allez comprendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)