Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec des lecteurs réseaux après modification du mot de passe
Oseborn ouvre une mmc et ajoute le composant logiciel enfichable resultante Rsop qui s'applique sur l'ordinateur.
regarde tout ce qui s'applique.
franchement je ne sais pas puisque il ny a aucune raison que ca ne marche pas.
Est ce que tu as deja eu un changement de mot de passe sans ce problème d'identification post changement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oseborn ouvre une mmc et ajoute le composant logiciel enfichable resultante Rsop qui s'applique sur l'ordinateur.
regarde tout ce qui s'applique.
franchement je ne sais pas puisque il ny a aucune raison que ca ne marche pas.
Est ce que tu as deja eu un changement de mot de passe sans ce problème d'identification post changement ?
NoiBe49 @Oseborn : Non non, c'est une GPO qui défini que le mot de passe doit être changé tous les 60 jours.
 
@lombrusco : Les disques sont montés via un script qui se lance à l'ouverture de session. Script défini via GPO également.
Oseborn chaque profil sauvegarde t'il son mot de passe via sont profil. j'enttend pas la quand tu vas dans le panneau de configuration utilisateur gestion des mots de passe
Oseborn J'impose un changement de mot de passe tous les deux mois egalement et je n'ai pas du tout ce genre de soucis.
juste pour info, quel est la gpo que tu utilises ?
Tu es sur exchange ?
++
lombrusco le montage des disques se fait comment ?
NoiBe49 Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je rencontre ce problème :
Tous les 60 jours, les utilisateurs doivent modifier leur mot de passe.

 

Cependant, cela fait 2 fois qu'après cette modification, le nouveau mot de passe est bien enregistré par contre les lecteurs réseaux ne peuvent plus se connecter. De même Outlook me demande maintenant de m'identifier à chaque fois que je le lance au lieu de prendre mes infos d'identification Windows.
J'ai beau sortir/entrer du domaine, redémarrer le poste, faire un gpupdate /force, rien n'y fait.

 

La première fois j'avais renommé le dossier "C:\Document and Settings\Nom_Utilisateur" et réouvert une session afin que Windows recréé un dossier "neuf"  de l'utilisateur et là plus de soucis.
Cependant, on perd tous les réglages de l'utilisateurs.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment le resoudre autrement que de repartir sur un dossier vierge ?

 

Merci


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)