Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Base de donnée Ciel(TM) comment la modifier ?
cablator Ciel utilise une base de donnée ACCES: tu p)eux l'éditer dans ACCES. Mais tu ne peux pas trop modifier les champs dans CIEL. Donc gaffe si tu t'éclate trop dans ACCES ça risque de ne plus passer dans CIEL.  
Point de vente utilise ACCES 2000
gestion commercial utilise ACCES je sais pas combien. (faut tester :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator Ciel utilise une base de donnée ACCES: tu p)eux l'éditer dans ACCES. Mais tu ne peux pas trop modifier les champs dans CIEL. Donc gaffe si tu t'éclate trop dans ACCES ça risque de ne plus passer dans CIEL.  
Point de vente utilise ACCES 2000
gestion commercial utilise ACCES je sais pas combien. (faut tester :D)
Requin Si c'est un bug -> vice caché, demande réparation gratuitement !
Si c'est des mauvaises manips. -> tu l'as dans l'os !
Roby Bonjour !
Voila, donc j'utilise ciel gestion commercial et il y a un sombre problème de mauvaise manipulation ou plutot de bug ...
Ciel me demande 1500 Frs pour corriger le pb ... mais je suis sur qu'il y a moyen d'éditer la base de donnée, donc si qqun sais comment l'ouvrir merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR