Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem RTC peut se connecter sur un Adap. NUMERIS ?
Groody Arf boisorbe, je parle niveau technique ...

Si sur mon serveur, je fou des adap. Numeris (avec ABBONEMENTS ;)), et si je me connecte de chez moi en rtc, est-ce que les adap. Numeris savent communiquer avec le RTC ?

Bios Killer, le signal num va bien jusqu'a l'autre modem ? si oui je suis d'accord avec toi. Mais par hazard, il s'arrette pas juste au central ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Arf boisorbe, je parle niveau technique ...

Si sur mon serveur, je fou des adap. Numeris (avec ABBONEMENTS ;)), et si je me connecte de chez moi en rtc, est-ce que les adap. Numeris savent communiquer avec le RTC ?

Bios Killer, le signal num va bien jusqu'a l'autre modem ? si oui je suis d'accord avec toi. Mais par hazard, il s'arrette pas juste au central ?
boisorbe et si je mets un modem adsl sur mon portable j'ai l'adsl, j'ai bon ;)
non je deconne il faut payer pour avoir le numeris, non??

[edit]--Message édité par boisorbe--[/edit]

Bios Killer non, enfin, je ne pense pas que cela puisse marché...
Ton "modem" numeris utilise un signal numérique et pas analogique comme c'est le cas du RTC ...
Groody bon...

Si je mets des modems Numeris sur mon serveur RAS (pour me connecter à distance).

Et si avec mon portable (PC) je me connecte au N° de tel affecté a ma ligne numeris, est-ce que ça va marcher, alors que j'ai un modem RTC sur le PC portable ?
boisorbe je comprends rien aujourd'hui :crazy:
Groody UP
Groody Salut,

J'ai un serveur RAS au boulot.

J'aimerai savoir, si j'équipe mon serveur RAS de modem RNIS, si je peux me connecter par téléphone aux modems RNIS.

Ex, chez Free, le N° de tel est le même si on est en Numeris ou RTC, comment se passe la distinction à la connexion ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)