Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : setup et win 2000
xtenseadsl j'ai par exemple nu2001 qui marche bien sous 98 ou me mais veut pas s'installer sous 2000 ??
Autre exemple l'instalation de mon modem eci pour adsl avec kit wanadoo, reste afficher "veuillez patientez mise a jour" et ce 30 min la je l'ai coupé.
comprend pas?.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtenseadsl j'ai par exemple nu2001 qui marche bien sous 98 ou me mais veut pas s'installer sous 2000 ??
Autre exemple l'instalation de mon modem eci pour adsl avec kit wanadoo, reste afficher "veuillez patientez mise a jour" et ce 30 min la je l'ai coupé.
comprend pas?.
seblamb J'ai déja eu ce problème, en fait le programme d'installation continue à fonctionner.  
Quelque fois il faut attendre pas loin de 1 min pour voir apparaitre le 1ere fenetre et l'installation continue normalement.
boisorbe ce sont des versions officielles compatibles nt. ben oui d'une 2000 c'est du nt et de 2 c'est du 2000 il faut donc que tes appli soit compatible 2000.  
j'ai eu ce pb avec certaines appli 98 qui ne marchent pas sous 2000,tou comme certaines appi ne marchent pas sous win ME.
par contre je crois qu'avec le sp2 il y a un module de compatibilite 9X mais la je n'ai pas essaye...
A suivre

[edit]--Message édité par boisorbe--[/edit]

xtenseadsl personne ??
xtenseadsl j'ai certain prog qui ne veulent pas s'installer sous w2k.
Lorsque je clique sur le setup, le sablier se met en route 5 seconde et rien ne se passe.
??? qui connait ce probleme .
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)