Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise en place d'un master (ghost).
cortx Oula en plus tu cherche un soft qui tourne sur un srv2003.
Alors la je peux pas te dire, si ce n'est qu'a mon souvenir driveimage que j'utilisai fut un temps n'etait pas compatible W2k3
 
Désolé peux pas t'en dire plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cortx Oula en plus tu cherche un soft qui tourne sur un srv2003.
Alors la je peux pas te dire, si ce n'est qu'a mon souvenir driveimage que j'utilisai fut un temps n'etait pas compatible W2k3
 
Désolé peux pas t'en dire plus.
Bud117 Le problème c'est que je bosse sous windows 2003 serveur.
cortx Bonjour,
Tu as juste a suivre:
http://www.tice.ac-versailles.fr/I [...] mage-2.pdf
Guide pas à pas sans aucune erreur pour un serveur partimage.
 
Il te faut juste un PC en rab pous stocker les images (j'ai pas essayer en local)
Bud117 Bonjour à vous.
Je suis à la recherche d'un software permettant de faire un ghost de configuration de machine.
J'ai deux types de machines clientes donc deux types de ghost. Un sous Windows 98 et l'autre sous Windows Xp Familial.
Chaque pc que ce soit sous 98 ou XP à la même configuration.
Je recherche plutôt un logiciel gratuit et qui pourrait par la meme occasion faire l'install de ghost a distance en passant sous Windows 2003 server.
Je suis preneur de tous conseil ou avis et à votre disposition pour des questions suivant si il manque des informations.
J'attend vos conseils avec impatience.  
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR