Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer Outlook pour des sessions terminal
tealc5 Bonjour,

J'ai des sessions TerminalServer qui utilisent Excel, et qui utilisent la fonction intégré Envoyer vers/Destinataire.

PAr défaut, l'assistant de compte courrier se lance, et le client doit donc tout configurer. J'aimerai pouvoir configurer ceci une bonne fois pour toute pour les clients actuels ou les futurs clients, mais je ne trouve pas les éléments dans la base de registre.

Une fois que c'est configuré, ça marche impec ( heureusement ), mais les clients n'ont pas forcément les paramètres sous le coude pour faire ça eux mêmes.

Auriez vous des pistes s'il vous plait ?

Merci et à bientôt.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tealc5 Bonjour,

J'ai des sessions TerminalServer qui utilisent Excel, et qui utilisent la fonction intégré Envoyer vers/Destinataire.

PAr défaut, l'assistant de compte courrier se lance, et le client doit donc tout configurer. J'aimerai pouvoir configurer ceci une bonne fois pour toute pour les clients actuels ou les futurs clients, mais je ne trouve pas les éléments dans la base de registre.

Une fois que c'est configuré, ça marche impec ( heureusement ), mais les clients n'ont pas forcément les paramètres sous le coude pour faire ça eux mêmes.

Auriez vous des pistes s'il vous plait ?

Merci et à bientôt.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)