Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2k et ce con de win98 (sont sur un bateau?) HELP !!!
nazrat Ah, merci Requin ! Mais ca j'aurais du y penser au moins (a creer un compte sous 2000 pour les machines 98) je suis con des fois ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nazrat Ah, merci Requin ! Mais ca j'aurais du y penser au moins (a creer un compte sous 2000 pour les machines 98) je suis con des fois ...
Requin Oui c'est tout... sinon tu dois créer un compte pour le login de ton 98 identique sous 2000 et sous 98 (même nom, même mot de passe)
nazrat huh ? et c'est tout ???
Merci beaucoup !!!
seblamb Il faut activer le compte INVITE qui est déactivé par défaut sous w2k ( pour une question de sécurté)i
keyaert j'ai aussi le meme prob!!!!
 :??:  :??:
nazrat Voila, j'ai win2k pro, enfin le wi2k normal quoi et le probleme c'est que sur mon reso a moi, cad un PC win2k deux PC win98se, et ben je peux pas acceder aux disks de win2k a partir de win98 ... il me demande un mot de passe pour acceder a ...\ipc$
Et quelque soit le mot de passe, il m'envoie chier !

Je suis sur que c'est un truc simple ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)