Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL pack gratuit ??
chocapic ah voila !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic ah voila !
mani je confirme avoir lu cette rumeur jeudi dernier. Je suis allé à mon agence FT le lendemain >> et le gars m'a rit au nez !!  

bon demain ça y est je décide qd mm à acheter le pack xtense...
chocapic clair

comme si FT faisait des cadeaux !!!
snow_93 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Mauvaise ton info apparement :lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
fred2k si si c'est vrai !!!!

et asus a partir de juillet donnent les cartes meres avec des TB gratos et tu peux aller faire tes courses au supermarché gratos et ils vont virer tous les horodateurs dans les rues !!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
renard69 avec toutes les conneries qui se disent c'est clair qu'il faut plus en laisser qu'en prendre et celle là à mon avis est pas mal

:hot:  :gun:
Aede du forum pardis ,un post de vendredi je crois ...
mais la fonction rechercher ne marche plus ! alors ca me saoul de verifier .
renard69 :pt1cable:  :eek2: t'as fumé ou quoi ??? d'ou tu sort cette info ???? qui à mon tient plus de la faribole qu'autre chose.........
Aede est ce une rumeur fondé ??
dois je attendre le mois de juillet ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)