Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Godzilla ou Download Accelerator ???
Jubijub arf...fait une recherche sur le forum : il avait été donné je crois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub arf...fait une recherche sur le forum : il avait été donné je crois...
emer@lfish Euh   je suis bien intéressé par bitbeamer, le site officiel n'a pas l'air de fonctionner chez moi ...  

Merci a celui qui aurait un petit lien pour moi  :)
Jubijub un spyware, c un bout de programme qui réunit des infos sur toi, à des degrés différents de profondeur de recherche, et qui lez envoit au gars qui l'a programmé (particulier ou entreprise). C plus ou moins une forme de troyan...

y'a les spywares gentils, cad ceux qui lisent tes cookies pour voir sur quoi tu surfe, et qui les envois à une boite de pub qui va créer un fichier dans lequel il y aura les préférences des users, pour le vendre (le fichier) à des boites commerciales, ou pour faire un mailing ciblé (si tu surfes sur des sites de skates, des réducs sur les boards, par ex ;) )

un spyware, c un troyan qui s'interdit de voler tes mots de passes...enfin...pas tjs, par ex, les windows ont un spyware connu qui renvoit ton n° de licence...

c une forme de "big brother" en fait...

-->c désactivable si ca te gene, faut trouver un killer de spy
Koppa Désolé pour la question Bête : SPYWARE ca veut dire quoi , que j'ai un espion sur ma machine ???? qui fait quoi ??? quels sont les risques ???
Merci
Jubijub les deux meilleurs selon moi sont bitbeamer (pour le ftp magique, et la gestion du popup ie : il intercepte la fenetre de d/l au lieu des url, c plus efficace)

et flashget, si ce n'est son spyware...
Jubijub oui y'a erreur : les deux font la même chose, le principe, c que Gozilla a un client ftp intégrant l'accélération :  

Je rappelle que sur ce type de soft, l'accélération est obtenu en ouvrant plusieurs thread (connections) en //, et découper le fichier en morceau pour les d/l plus vite.

DA ET Gozilla le font...même si le gestion des threads de gozilla est pas top...

de toute façon, à part le résume, ca sert à rien sur RTC, because la BP trop faible pour un multithreading efficace
zeuartisan pour go!zilla : il faut pas planter au milieux d'un d/l , apres ca fonctionne plus : 39 Mo en RTC à refaire ca forge le caractere ... mais C mon préféré ...
DA et Go!zilla C pas le meme type de soft :
go!zilla C un client FTP et DA C un soft ki te premet d'optimiser ta connexion (sauf erreur de ma part )
donc rien à voir
Jubijub Gozilla c une usine ç gaz, il est super instable
manutheman Il me semble que DA a un spyware... :fou:  :fou:
bruno31 FLASHGET !!!!

lol
Koppa OK tout le monde a ses préférences , je suis d'accord MAIS entre Gozilla et DA lequel préférez-vous ... ET POURQUOI ???
Merci
rico_93 Flash get !!!
Maldoror Moi je préfère DA
Pims NetAnts !:D
Master_Jul ou get right ?
Koppa Lequel de ces 2 softs est le mieux en terme de rapidité ???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)