Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DHCP - comment lister toutes les réservations, avec lex ADR MAC, etc
Groody Ok, je vazis regarder. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ok, je vazis regarder. Merci.
Guru Regardes l'outil DHCPCMD du ressource kit de NT4. Il permet pas mal de choses, nottament de lister les clients via le commande EnumClients. Pour plus d'infos :

http://support.microsoft.com/suppo [...] 2/2/13.ASP
Groody Please
Groody Ah oui, pas con. Je sais où elle est, j'y go ..

---
30s plus tard ..
---

argh, impossible de l'ouvrir avec Access :/
Requin NT4 je ne peux pas t'aider, sous celui de 2000 il y a un onglet dans la MMC qui s'appelle "address lease" avec les adressses allouées.

Sinon tu peux regarder le serveur DHCP utilise si mes souvenir sont bons un base de données jet et il semblerait qu'il soit possible de l'ouvrir avec access... il faut juste rechercher ou se trouve cette base de données.
Groody Désolé, mais ça urge (pour le boulot ..).

Donc UP
Groody effectivement ...

Wint NT4 Server
Et le service DHCP de base de NT4 server
Requin Ben déjà tu peux commencer par dire quel serveur DHCP tu utilise et sur quel OS... ca me semble une idée...
Groody salut,

je dois envoyer une liste (fichier texte) de toutes les IP réservées sur mon serveur DHCP, ainsi que la correspondance avec les adresse machine.

Comment faire ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)