Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gérer ses favoris...
Kyle_Katarn Y'en a un de vous 2 qui serait interessé par monter un serveur Neti ? C'est tout con il vous suffit de lancer le serveur (configuration rapide et facile) et vous apparaitraient ici : http://katarncorp.dyn.dhs.org/kcab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Y'en a un de vous 2 qui serait interessé par monter un serveur Neti ? C'est tout con il vous suffit de lancer le serveur (configuration rapide et facile) et vous apparaitraient ici : http://katarncorp.dyn.dhs.org/kcab
gobbaf très bien  
bravo
 :)  :)
Kyle_Katarn au fait, j'y pense.... si tu as installé le SDK et que tu comptes faire ton(tes) propre(s) plug ins(s), je me ferai un plaisir de te les diffuser sur notre site
BaCkFiRe message reçu :)
Kyle_Katarn pour l'instant on peut pas s'inscrire à la mailling list (le script d'inscription déconne) mais je te conseille de le faire dès qu'elle sera rétablie ;-)
BaCkFiRe

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

merci, enfin un utilisateur satisfait (krapaud, prends note)  

Le prog est bien réalisé et est clair (yen a pas partout).
Donc oui, c'est un très bon prog, continu comme ca :)

Kyle_Katarn merci, enfin un utilisateur satisfait (krapaud, prends note)
BaCkFiRe Ok, merci bien.
Continue à mettre à jour ton prog, il est excellent.
Kyle_Katarn merci
d'autant plus que tu peux partager tes favoris grace au client/serveur.

Pour les plug-ins faut instakler le SDK (contenant le plug-in maker). Ensuite quand tu as crée tu pug in, lorsque tu ajoute un noueau favois à la base, tu peux chisir dans quel plug-in tu le mets
antp il ya aussi JetLinks mais il met un temps fou à démarrer chez moi.
Je vais essayer ton prog
BaCkFiRe Belle présentation, simple d'utilisation,... :wahoo: C'est pile ce que je cherchais !
Par contre j'aurais voulu faire plusieurs catégories, style "jeux","ftp","patch",... C'est avec les plugins qu'il faut faire ca ?
Kyle_Katarn Et à partir de vendredi, je rentre chez moi et je vais pouvoir programmer un peu dessus pour l'améliorer...
Kyle_Katarn ok, je suis toute ouie qd a tes remarques sur le soft
BaCkFiRe Merci, je vais essayer ca tt de suite :)
Kyle_Katarn Ben tu as Neti que j'ai programmé... (cf mon site)
Kyle_Katarn Ben tu as Neti que j'ai programmé... (cf mon site)
BaCkFiRe Ouais ca ok. Mais j'aime pas la gestion des favoris avec IE, alors je me demandais si yavait pas un prog qui faisait la même chose mais mieux :) Enfin, si ca existe bien sûr...
Requin C'est déjà des fichiers qui sont organisés dans des répertoires... tu n'auras aucun mal à les copier... faut juste penser à le faire.
BaCkFiRe Voilà, je cherche un bon logiciel pour gérer ses favoris, qui permettrait de pouvoir sauvegarder tt ca dans un fichier le jour où je fais un format.
Si qq1 a une idée, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)