Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de word
BettaSplendens la solution pour avoir plusieurs ligne dans une équation, c'est de faire un truc au format matriciel.. il en existe plusieurs et donc tu peux aligner à gauche sans pb... mais c'est bizarre, il me semble tout de même que l'on pouvait passer à la ligne sans faire ça...
à mon avis, tu as soit un pb d'affichage, soit un autre pb... est-ce que quand tu valides il reste merdique ou pas ?
Parce que maintenant que j'y pense, je suis sûr que l'on peut passer à la ligne sans aucun pb !!! il suffit juste de faire entrer, et je sais plus s'il s'aligne sur le = ou bien à gauche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens la solution pour avoir plusieurs ligne dans une équation, c'est de faire un truc au format matriciel.. il en existe plusieurs et donc tu peux aligner à gauche sans pb... mais c'est bizarre, il me semble tout de même que l'on pouvait passer à la ligne sans faire ça...
à mon avis, tu as soit un pb d'affichage, soit un autre pb... est-ce que quand tu valides il reste merdique ou pas ?
Parce que maintenant que j'y pense, je suis sûr que l'on peut passer à la ligne sans aucun pb !!! il suffit juste de faire entrer, et je sais plus s'il s'aligne sur le = ou bien à gauche...
sheridann En fait une équation tient toujous sur une ligne.
Donc si tu veux plusieurs lignes ben faut plusieurs équations.
Et si ton équation est trop longue pour tenir sur une ligne avec la taile de police que tu veux c'est pareil fais deux équations.

enfin c'est comme ça que je fait mais c'est pas très pratique en effet !
Si quelqu'un a mieux je suis preneur aussi.
wildwind où alors à autre chose ?
wildwind Sous WinMe impossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation aussi bien dans word 97 que 2000. Il ne se passe qu'un retour à la même ligne laquelle je peux écrire mais en superposition (2 phrases sur la même ligne)Est-ce un problème dû à Windows ? ...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)