Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ logiciel ] qui permetterait de creer des cd extra?
pymousses Merci. Mais j'ai nero version 4.0.5.5, et y'a pas le mode cd extra. A moins ke j'vois pas bien!!!!! Sur quelle version peut on avoir ce mode ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pymousses Merci. Mais j'ai nero version 4.0.5.5, et y'a pas le mode cd extra. A moins ke j'vois pas bien!!!!! Sur quelle version peut on avoir ce mode ???
gizmo Dans Nero y a les deux modes: mixte et extra et en extra il ne baise pas la première piste.
Ataru apres verification, tu a les 2 mod

Mixt et Extra
Ataru easy cd creator !?

j'en ai fait 3, mais je ne les ai pas ecouté, c t pour une copine
pymousses Non nero c'est du mode mixte ca te baize ta première piste. Je cherche un log qui ne baize pas la première piste de cd. CAD QU'on entende pas bzzzzzzzzzzz sur la piste n°1.
gizmo nero
pymousses Je cherche un log permettant la creation de cd extra mais pas du mode mixte. QQ'1 en connait t'il ou sait t'il comment faire??

CD-EXTRA = MUSIQUE + DONNEES

C'est donc un cd qui peut contenir des images par exemple, et des pistes de musique. Mais que l'on puisse lire sur une chaîne.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)