Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows 2003] Sauvegarde de configuration de serveur
Mc Kagan Donc pour résumer...
Si je fait une sauvegarde des paramètres de configuration du serveur avec NTbackup, je pourrais remettre cette sauvegarde sur un autre serveur ayant une configuration matériel totalement différente sans avoir de problème et en retrouvant les comptes, les accès VPN ou FTP tels qu'ils étaient?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mc Kagan Donc pour résumer...
Si je fait une sauvegarde des paramètres de configuration du serveur avec NTbackup, je pourrais remettre cette sauvegarde sur un autre serveur ayant une configuration matériel totalement différente sans avoir de problème et en retrouvant les comptes, les accès VPN ou FTP tels qu'ils étaient?
paul-henry la manip fonctionne aussi bien avec NTBackup (j'ai fait 2 fois la manip). Ceci dit, elle fonctionne aussi avec ghost, mais c'est vrai qu'il y a des petites mamailles à faire ensuite (supression de fichiers .sys ou .dll via un ERD et réparation Windows), mais bon, ça a très bien marché aussi. C'est même plus rapide qu'avec ntbackup. Au choix donc...
akabis si tu as un AD ne fait surtout pas ça
Le Veilleur

symantec a écrit :

NTBackUp si je ne m'abuse !

+1

symantec NTBackUp si je ne m'abuse !
Mc Kagan Attention je ne veux pas faire un ghost, mais sauvegarder le configuration du serveur avec les utilisateurs, les accès....
Je veux juste la configuration du serveur.

Si je fait un ghost je ne pourrais pas le remettre sur le nouveau serveur car le matériel est différent.

paul-henry un ghost devrait faire l'affaire. Le dernier de chez symantec m'a permis de faire cette manip à plusieurs reprises
Mc Kagan Je suis en train de planifier un formatage de mon serveur sous Win 2003 serveur.
Avant cela, j'aimerai savoir si il était possible de sauvegarder la configuration du serveur (compte, accès VPN...) en vue de la remettre sur le "nouveau" serveur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)