Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 3.11 sait-il exploiter un pentium 133 ?
x86 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x86 ok merci
antp

gizmo a écrit a écrit :

win 3.11 n'a aucun intéret sur un P133 car il ne donnera pas assez de puissance et sera plus limité pas sa conception. W95, meme s'il est plus lourd en terme de mémoire, sera plus rapide et plus efficace.




 
même pour faire tourner des programmes 16bits win95 est intéressant car pour autant qu'on aie 16mo de ram il gère mieux les ressources et possède moins de limites. On peut plus facilement faire tourner plusieurs programmes en même temps.
Pour les "ressources système" de windows (tous les machins graphiques) Win3.1 a des limites très basses, win95 des limites basses, donc c'est mieux win95 :)

gizmo win 3.11 n'a aucun intéret sur un P133 car il ne donnera pas assez de puissance et sera plus limité pas sa conception. W95, meme s'il est plus lourd en terme de mémoire, sera plus rapide et plus efficace.
bb138 Si tu veux d'autres conseil sur Win3.11, tu peux toujours aller sur OS Alteratifs :D
JPA Win 3.11 marche sur un P 133, je l'ai même fait fonctionner sur un PII 233 64 Mo Ram.
C'est sur qu'il ne tirera pas toute le puissance de la machine, mais comme l'OS est plus léger que Win 95, ça va quand même vite...
x86 :hot:
x86 salut
win3.11 marchait très bie nsur mon 386! Donc je me dis qu'il pourrais un peu perdre la tete avec un bete de course telle un pentium 133. Exploite-t-il cette puissance? Mieux que win95 nivo perf (juste pour des appli 16bits)?
De meme, il ne gere que 16mo de ram, non?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR