Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL
butthead ok je vous remercie pour repondre, j'ai plus k'a telephoner pour savoir si ils ont commencé les travaux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
butthead ok je vous remercie pour repondre, j'ai plus k'a telephoner pour savoir si ils ont commencé les travaux
naru vi en france pour l instant l adsl est illimité est le debit theorique max de net1 est de 64ko/s en d/l et 16ko/s en u/l et le double en net2.

tu veut prendre l adsl par FT? si oui c sur et certain a 100% que c illimité, aucun doute pour l instant la dessus.
gizmo correction: 64ko/s MAXIMUM
butthead pour tout les fournisseur de l'adsl , car moi je prendrai surement le netissimo de wanadoo
spartacus2 ADSL aucune limite, 64ko/S en moyenne
butthead Slt bon d'un coter on me dit , non l'adsl et illimiter , tu es limite a 4 ou 8 giga en upload et en download par mois , et d'un autre coter on me dit si l'adsl et illimiter tu peux download et uploader autant ke tu veux par mois , alors je voudrais savoir , kel et la vrai version car j'envisage serieusement de virer le cable pour prendre l'adsl mais uniquement si l'adsl et illimiter car avec mais 3 giga par mois avec AOL/NC NUMERICABLE j'en est pas assez, mais j'espere k'avec l'adsl si jamais je la prend je downloaderai aussi à 60 ko/s en moyenne.
Please ke kelk'un me dise la vrai version.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)