Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi k7t pro + adsl avec modem alcatel usb : ça marche ?
chev_alier J'ai une Alim Powerman 300W, le BIOS est d'origine (c'est celui de mars).
Pour les règlages rien de particulier. J'ai suivis les instruction de mon provider.
1. Utiliser le CD de driver
2. brancher le modem USB quand c'est demandé
3. Installer les soft du provider (winpoet en autre).

et voilà c'est niquel sous 2k. Bon je peux plus mettre l'ordi en veille ou veille profonde mais c'est pas bien grave.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier J'ai une Alim Powerman 300W, le BIOS est d'origine (c'est celui de mars).
Pour les règlages rien de particulier. J'ai suivis les instruction de mon provider.
1. Utiliser le CD de driver
2. brancher le modem USB quand c'est demandé
3. Installer les soft du provider (winpoet en autre).

et voilà c'est niquel sous 2k. Bon je peux plus mettre l'ordi en veille ou veille profonde mais c'est pas bien grave.
pkerga juste pour savoir, y en a d'autres avec une msi type la mienne, qui n'ont pas de pb?
jarod_lecameleon g une msi k7pro et l'adsl par le modem usb , tout marche nickel
:sol:

tchao
pkerga quelle alimentation as-tu? (250w ou 300w)
ravax j'ai une 6330 pro 2, le speed touch usb aussi et tout marche nikel
Que ça soit sous 98se ou win2k.
Pour les via je suis en 4.29.
Bios origine

[edit]--Message édité par ravax--[/edit]

pkerga au fait, quelqu'un arrive t'il à accéder au site de MSI?http://www.msi.com.tw/
pkerga ... et quelle est la version de ton bios?
pkerga merci pour ta réponse.
As-tu du faire des réglages particuliers, installer des drivers particuliers ou changer ton alimentation?
As-tu eu des pb avec w2000?
chev_alier J'ai la MSI K7T Turbo-RAID et un Modem Alacatel Speedtouche Home USB... ça marche niquel (avec les via 4in1 4.31).
Faudrai confirmer si ça marche avec ta MSI.
pkerga j'hesite à passer à l'adsl à cause des pb usb+via. Juste pour savoir, y'en at'il pour qui ça marche avec une msi kt7 pro? (on parle tjs des abit...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)