Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment renommer des fichiers ?????
Aschrack mouais ben moi chais pas comment qu'on fait dans la fenetre dos, alors jdis une manière ke je connait
et pis ce batch c pas très compliké non plus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack mouais ben moi chais pas comment qu'on fait dans la fenetre dos, alors jdis une manière ke je connait
et pis ce batch c pas très compliké non plus :)
naru po besoin de fichier batch :sarcastic:  
t ouvre une fenetre dos tu vas dans le repertoire pis zou tu ren tout ce que tu veut :)
Aschrack ca va? ou il faut plus de précision (jvois pas lesquelles mais bon)
Aschrack ou tu fais un petit batch que tu met dans le dossier
pour faire le batch, tu ouvre un bloc note, tu met

ren *.class *.zip

où class est l'extension de départ et zip l'extension que tu veux obtenir
ensuite, tu renomme l'extension du fichier txt que tu viens de créer en *.bat  et tu double click dessus, tu verras ainsi tous les fichiers donc l'extension était class avoir l'extension zip
911GT3 soit tu utilise une ligne de commande adaptée, soit tu utilise un utilitaire comme celui-là: http://freespace.virgin.net/r.wins [...] index.html
chocapic et c'est possible de renommer l'extension de plusieur fichiers a la fois !!??

merci a vous deux
chocapic ok merci quetzacolalt

je voulais parler de l'extension biensur mais pas le renommer tout bete , je suis pas a ce point la !!

:lol:
quetzalcoalt Si tu veux changer les extenstions,

tu vas dans >options des fichiers(barre d outil)>affichage>et la tu coche "afficher les extentions.

Voila !

:jap:
warp Non, allez, 2 fois en un jour c'est trop......... :D  

expliques-toi
tu veux renommer plusieurs fichiers ?
avec la même extension ?
les numéroter ?
warp Clic bouton droit sur le fichier  ->  renommer  :D
chocapic salut

le plus simple possible et le plus rapide, c possible ou pas ?

merci

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)