Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SNMP & W2003] Index de partitions qui sautent
fofoul Depuis qq temps maintenant, sur qq serveurs windows mais c loin d'etre la majorité, je constate que les index correspondants aux partitions se décalent d'eux mêmes (à défaut d'expliquer pourquoi)

A priori pas de connexion de lecteur de disque ou clé en USB qui induirait ceci.

Pour couronner le tout, cela vient de m'arriver sur des serveurs sur lesquels cela n'était jamais arrivé suite à update Windows. J'ai la liste des patchs, je vais regarder de ce coté mais ça n'explique tout.

Du coup pour la télémétrie MRTG ou la supervision, c un poil relou.... arf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fofoul Depuis qq temps maintenant, sur qq serveurs windows mais c loin d'etre la majorité, je constate que les index correspondants aux partitions se décalent d'eux mêmes (à défaut d'expliquer pourquoi)

A priori pas de connexion de lecteur de disque ou clé en USB qui induirait ceci.

Pour couronner le tout, cela vient de m'arriver sur des serveurs sur lesquels cela n'était jamais arrivé suite à update Windows. J'ai la liste des patchs, je vais regarder de ce coté mais ça n'explique tout.

Du coup pour la télémétrie MRTG ou la supervision, c un poil relou.... arf.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)