Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bench mémoire
TheSeb Sur une BF6, cel 600@902, 2X128 Mo PC 133@100@2-2-2 (spectek et shinemore (!), voilà ce qui m'arrive : mes benchs mémoire (sous Sandra 2001) ont été divisés par 2    

Int ALU/RAM Bandwidth = 151MB/S now contre 325 avant
FLoat FPU/RAM Brandwidth = 161MB/S now contre 385 avant.

Changements qu'a connu ma machine :  
-Remplacement du lect CD-Rom par lect DVD
-Remplacement de ma TNT2 M64 par une ATI Radeon VE, 32Mo DDR 64 bits    

Est-ce que le pb vient de la DDR 64 bits?

J'ai testé tous les DIMM, testé les 2 barrettes séparément, rien à faire, les tests, déjà pas terribles avant, sont à chier...

Quelqu'un peut me conseiller un bench fiable qui pourrait confirmer ou infirmer ces perfs désastreuses?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheSeb Sur une BF6, cel 600@902, 2X128 Mo PC 133@100@2-2-2 (spectek et shinemore (!), voilà ce qui m'arrive : mes benchs mémoire (sous Sandra 2001) ont été divisés par 2    

Int ALU/RAM Bandwidth = 151MB/S now contre 325 avant
FLoat FPU/RAM Brandwidth = 161MB/S now contre 385 avant.

Changements qu'a connu ma machine :  
-Remplacement du lect CD-Rom par lect DVD
-Remplacement de ma TNT2 M64 par une ATI Radeon VE, 32Mo DDR 64 bits    

Est-ce que le pb vient de la DDR 64 bits?

J'ai testé tous les DIMM, testé les 2 barrettes séparément, rien à faire, les tests, déjà pas terribles avant, sont à chier...

Quelqu'un peut me conseiller un bench fiable qui pourrait confirmer ou infirmer ces perfs désastreuses?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)