Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIN2003 SBS] chemin profil
teochew93 justement ils y ont pas accès :/ j'ai du faire une mauvaise manip dans les stratégie de groupe alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teochew93 justement ils y ont pas accès :/ j'ai du faire une mauvaise manip dans les stratégie de groupe alors ...
Wolfman Par défaut, ils peuvent le faire.
teochew93 dans la stratégie de groupe, où comment je peux faire pour autoriser les utilisateurs TSE de modifier leur environnement comme le fond d'écran par exemple ? je ne trouve pas la stratégie a activé  

Merci
Wolfman Oui.
teochew93 Merci beaucoup! donc pour les utilisateurs qui vont se connecter via TSE je dois indiquer un chemin du profil TSE pour qu'il puisse garder leur environnement alors que pour les utilisateurs qui se connecteront sur un poste intégrer au domaine, il faut uniquement indiquer un chemin du profil c'est bien ça ?
Wolfman Le "chemin du profil", c'est pour les profils des utilisateurs sur leurs postes de travail. Le "chemin du profil TS", c'est pour les profils des sessions TSE.
teochew93 Bonjour,
quelqu'un peut me dire la différence entre "chemin du profil" et chemin du profil terminal server"
en fait j'aimerai modifier l'environnement du bureau des utilisateurs qui se connectent en bureau à distance..

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)