Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Ethernet avec ID à 00-00-00-00-00-00 !! Heu y a 1 prob non ?
Magique :D  

Tout marche là, après avoir botter le cul de ma carte, elle a bien voulu refonctionner  :D  :lol:  

G cherché dans les liens que *warp* as mis dans *Hardware*
Et g trouvé un prog de 'EPROM REFRESH SOFTWAER' avec un jolis .cfg ou on peut tout changer dans la carte, pour la 8019 http://www.ovislink.ca/download/PG-8019.exe

Merchi et @pluche  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magique :D  

Tout marche là, après avoir botter le cul de ma carte, elle a bien voulu refonctionner  :D  :lol:  

G cherché dans les liens que *warp* as mis dans *Hardware*
Et g trouvé un prog de 'EPROM REFRESH SOFTWAER' avec un jolis .cfg ou on peut tout changer dans la carte, pour la 8019 http://www.ovislink.ca/download/PG-8019.exe

Merchi et @pluche  :benetton:
GUG lu je commance linux donc j ai u des howto  
je crois que sur certaines cartes tu peux faire ca sous dos  
bon courage car moi j ai une vielle merde desisi et a configurer c etait po la joie sous nux
Magique Ha je suis pas le seul à ce que je vois  :crazy:  
Cool je vais la remettre dans l'ordi, pour voir si l'ID change, mais je me demande s'il a pas moyen de rentrer dans un menu oculte de la carte avec debug, un peu comme les vielles carte scsi ? Sinon la carte est complètement  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci  :) et @pluche  :bounce:
Jer J'ai aussi ce probléme avec la même carte que toi, une Realteck RTL8019(AS)
Parfois sans raison l'adresse MAC de la carte rézo deviens 00-00-00-00-00-00 seul solution pour arranger le probléme retiré la carte de son slot et la remettre puis miracle ça remarche.
Ca a du me le faire 3x en 2 ans.

Essaye et dis moi si ça passe chez toi
Nico57 00-00-00-00-00-00 c'est aussi parfois l'adresse que les outils de diag rapportent pour l'interface PPP.

Y'aurait pas confusion par hasard?
antp

blackmantha a écrit a écrit :

bon la ont melange tout la .
toi tu parle de ta mac adresse pas de ton ip.
ca ce change jai deja lu un post ladessu.

dans son post il y avait pas une seule fois mentionné ip mais id :D

gizmo j'ai déja eu ca, elle était simplement mal enfichée, et l'ordi la détectait mais ne savait pas lire son adresse MAC.
thc oui, l'adresse MAC se change, mais pas sur toute les cartes, et je pense pas que ça puisse se faire sur la rtl8019...
ça sent la carte morte à plein nez....

bye
blackmantha bon la ont melange tout la .
toi tu parle de ta mac adresse pas de ton ip.
ca ce change jai deja lu un post ladessu.
Magique Salut!

G une Realteck RTL8019 / ISA 10MB/s (made in  :jap:  ), elle fonctionnait parfaitement il y a 3 mois et puis quand g voulu la réutiliser... nada le serveur ma jeté un bon nombre de fois avant que je constate que mon ID Ethernet était 00-00-00-00-00-00   :ouch:  !!, bref c'est quoi le truc pour reprogrammer un ID ? si c possible  :sweat:    
G tout viré de l'ordi, g essayé dans un autre ordi... rien tjs la même ch., g essayé avec le prog en DOS de changer la config mais c'est bloquer pour la programmation du ID. help

:cry: encore 100 boules à cracher

@pluche   :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)