Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aider moi ou je me trucite!
Manny_alavera oui, je me suis gouré en typant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manny_alavera oui, je me suis gouré en typant
TBone et puis c'est truciDe non ? ;)
gizmo Commence par faire une recherche sur le forum, ce sujet a déja été abordé plein de fois. Ensuite si ca ne marche toujours pas, précise ce que tu as fais parce que "ca marche pas", c'est un peu vague.
Manny_alavera J'ai plutôt besoin de votre aide
Manny_alavera Je suis p-ê con mais j'ai besoin de votre être et je suis très compétent en matière de PC

Merci quand même
-VDV- a la vue de l'heure de tes messages je pense que tu es un peu con et plus que desobligeant... alors tu vas attendre encore un peu ;) ceux de demain de repondront, moi je vais au lit ! :sleep:
Manny_alavera d'autres commentaires?
Personnes?!

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Manny_alavera Gênez-vous pas pour me répondre
Manny_alavera :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :fou:  :fou:  

Je viens juste de m'installer une connection cable et je suis pas foutu de mettre la connection sur le réseau. Je le connecte dans le hub. Il fonctionne #1 pour mon ordi mais pas pour les autres. Je veux pas m'acheter une deuxième carte réséau

COMMENT ON FAIT???

win ME

Je vais faire un meutre de PC.

Merci de m'aider

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)