Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OU dans un A.D
86bavaria bé la partie "domain controllers" contient tous tes contrôleurs de domaine (pas possible !).  
Donc si tu as des GPO qui doivent être appliquées UNIQUEMENT sur les contrôleurs de domaine tu les lie à cette OU.

Après pour répondre à ta question : si tu crée une OU dans l'OU controlleur de domaine tu appliquera aussi les GPO des arborescence supérieure (domaine et controlleur de domaine)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
86bavaria bé la partie "domain controllers" contient tous tes contrôleurs de domaine (pas possible !).  
Donc si tu as des GPO qui doivent être appliquées UNIQUEMENT sur les contrôleurs de domaine tu les lie à cette OU.

Après pour répondre à ta question : si tu crée une OU dans l'OU controlleur de domaine tu appliquera aussi les GPO des arborescence supérieure (domaine et controlleur de domaine)
Je@nb Et un domaine AD ça ne se fait pas au pif, il y a pleins de bouquins pour apprendre
Le Veilleur Commencer un schéma/structure dans Domain Controllers n'est pas une bonne idée, car y a des gpo par defaut sur cette OU. Et donc les OU qui vont se trouver sous celle-ci vont se voir appliquer ces gpo reservées aux DC.  

Le mieux est de recommencer ta propre structure de OU à partir de ton domaine.
testy23 Non mais ça je le sais merci! Je cherche la difference entre les 2 solution du schéma!
cortx En fait ca va te permettre de gérer les stratégie de groupe GPO de faire des OU. TU mettra des doit a certaine OU et leur descendant et pasaux autre.

C'ets un systeme de rangement tout simplement. apres tu range comme tu veux.
testy23 Je veux dire  
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 702bq3.jpg  

Merci.
skoizer Pas la peine, domain controleur contient la lsite des sevreurs qui sont controleur de domaine.
Donc tu peux créer d'autre UO (Unité Organisationelle on va le faire en français) en dehors !
si ce que j'ai compris, je l'ai bien compris...
Wolfman J'ai pas compris la question là :heink:
testy23 Bonjour.

Je m'initie a A.D et je voudrais savoir c'est quoi la difference de placer un OU dans l'arborassance Domain controlleur que de le faire ailleur Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)