Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!! JE N ARRIVE PAS A FAIRE DE REQUETE PING !!!!
olivebrazil il faut compser le 0860226226 mais ce numero ne marche pas pour tout le monde
ceux qui ont win 2000 pro y arrivent je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivebrazil il faut compser le 0860226226 mais ce numero ne marche pas pour tout le monde
ceux qui ont win 2000 pro y arrivent je crois
Yoda_57

olivebrazil a écrit a écrit :

merci c est cool !!!
enfin pas trop car mes paquets vont vers NEW YORK !!!! merci AOL de merde!!!!!!!!

J'avais lu il y a quelques temps sur ce même forum qu'il était possible de restser en Europe en transitant pas Francfort. La seule diff. était le N° à composer. Fait une recherche, tu devrais trouver.

Yoda_57

krapaud a écrit a écrit :

2 minutes pour écrire!

la honte :D

:lol: :lol:  

Ben ouais, tu verras quand t'auras aussi de gros doigts tout boudinés et tout frippés :D

Krapaud :sarcastic:  

ca ca n'a jamais été la faute d'aol particulièrement!
olivebrazil merci c est cool !!!
enfin pas trop car mes paquets vont vers NEW YORK !!!! merci AOL de merde!!!!!!!!
Krapaud 2 minutes pour écrire!

la honte :D

[edit]--Message édité par krapaud--[/edit]

Yoda_57 Gloups, krapaud poste pendant que j'écris.

2 fois valent mieux qu'une ;)
Yoda_57 Ah ben là c'est plus un ping, mais un traceroute:

tracert www.hardware.fr  

par exemple
Krapaud c'est une autre commande!

ça c'est tracert ****.****.****.****

(...)
olivebrazil et qd je fais ca ca marche mais je n ai pas le chemin qu empruntent les paquets et j aimerais bien savoir car je suis chez aol et je voudrais connaitre le chemin qui est pris car ils auraient installé des serveurs en europe et je voudrais savoir si moi mes paquets vont aux usa ou en europe  
merci
FOUnd salut!

he bien pour faire un ping ( kan tu es connecté sur le net)
tu click sur commandes MS-Dos et tu tapes PING x.x.x.x
exemple: PING 213.215.41.34
puis les infos apparaissent!
:)

ciao
olivebrazil salut
je vois souvent des membres du forum qui font des "requetes ping" et je ne sais pas comment faire exactement pour moi aussi faire ca (les commandes exactes a executer car je n y connais rien)
merci
olivebrazil salut
je vois souvent des membres du forum qui font des "requetes ping" et je ne sais pas comment faire exactement pour moi aussi faire ca (les commandes exactes a executer car je n y connais rien)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)