Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer windows sur un serveur dédié
mr dje Je pense que tu parles de choses qui te depassent... Si tu penses a installer windows xp sur le serveur c'est que de toute maniere tu n'arriveras pas a le configurer.

PS: et essaies d'etre plus precis si tu veux de l'aide aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mr dje Je pense que tu parles de choses qui te depassent... Si tu penses a installer windows xp sur le serveur c'est que de toute maniere tu n'arriveras pas a le configurer.

PS: et essaies d'etre plus precis si tu veux de l'aide aussi :)
trictrac c'est fou, un hebergeur pro ne pirate pas les licences .. mais ou va le monde ??
aknott31 ben si tu l'as loué demande deja au loueur ce qu'il est possible de faire...
mrdeath Salut tout le monde,

J'ai loué un serveur dédié avec ubuntu installé mais n'ayant peu de connaissances dans l'administration d'un serveur et encore moins sur linux, je voulais savoir s'il était possible d'installer windows xp avec l'interface graphique sur mon serveur et de m'y connecté comme un pc à distance.
Si c'est possible savez-vous comment je peux installer windows sur le serveur ?

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)