Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : suppression de groupe et gestion des comptes
75carl bonsoir,
j'aimerais savoir s'il existe une commande pour supprimer des comptes ou des groupes en masse, comme il existe aduser pour les créer
et si il existe un logiciel qui peut me dire pour chaque machine du domaine, quels sont les utilisateurs du groupe admin de la station
Actuellement je le vérifie avec hyena, mais ça m'oblige à pointer les stations une par une
 
je précise que le CPD est en NT4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
75carl bonsoir,
j'aimerais savoir s'il existe une commande pour supprimer des comptes ou des groupes en masse, comme il existe aduser pour les créer
et si il existe un logiciel qui peut me dire pour chaque machine du domaine, quels sont les utilisateurs du groupe admin de la station
Actuellement je le vérifie avec hyena, mais ça m'oblige à pointer les stations une par une
 
je précise que le CPD est en NT4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR