Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs
the big ben Je ne pense pas car sinon n importe quel site mettrait son fond d'écran sur ton pc
Donc le mieux c'est simplement de leur fournir un petit tutoriel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the big ben Je ne pense pas car sinon n importe quel site mettrait son fond d'écran sur ton pc
Donc le mieux c'est simplement de leur fournir un petit tutoriel
koukou9 yes, mais il n'y a pas moyen que cela se mette automatiquement en fond d'écran ? je voulais leur épargner la manip...
Merci en tous les cas de ta réponse.
the big ben tu met simplement le lien vers l'image sur ton site comme ca ils peuvent la télécharger
koukou9 bonjour à tous,
j'espère que je suis sur le bon fil (j'hésite avec tutoriel). je n'ai vu ma question nulle part sur le site.  
je m'occupe du site d'un festival. je souhaite proposer à mes visiteurs de télécharger l'affiche de la manifestation en fond d'écran. Certains savent-ils comment faire ? J'ai le fichier jpg de l'affiche.
j'utilise frontpage, mais je suis assez nul en html... Mais bon, je fais des efforts.

je vous remercie !
francois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)