Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deux types e users dans A.D !
Wolfman J'ai l'impression que tu mélanges plein de choses différentes (mélange entre GPO et OU ?), et que tu pars dans tous les sens...je te conseille de commencer par potasser quelques bouquins ou obtenir une formation adéquate.

Pour le déploiement d'applis par AD, il te faut des packs MSI, que tu peux pousser avec une GPO "Installation de logiciels".
Pour la dernière question, il faut faire de la délégation de contrôle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman J'ai l'impression que tu mélanges plein de choses différentes (mélange entre GPO et OU ?), et que tu pars dans tous les sens...je te conseille de commencer par potasser quelques bouquins ou obtenir une formation adéquate.

Pour le déploiement d'applis par AD, il te faut des packs MSI, que tu peux pousser avec une GPO "Installation de logiciels".
Pour la dernière question, il faut faire de la délégation de contrôle.

code32 ok Wolfman mais ne me mord pas STP :D

Non mais pour déploieyer des Aplli pour certain users seulemnt sachant qu'ils font partie d'une méme GPO.

PS: Comment supprimer "supprimer" du click droit pour les userx dans le GPO Merci.
mnpg attention danger, code32! il y aura morsure si mauvaise reponse!
Wolfman Comment faire quoi ?? Tu n'as pas répondu à mes questions !
code32 Comment faire Stp??
Wolfman Déjà, si tu donnais plus de détails, ce serait plus facile. Les applis sont installées localement sur chaque poste de travail ? Tu veux simplement empêcher l'utilisation de certains logiciels ? Pourquoi ne pas te contenter tout simplement d'installer uniquement les applis que chaque utilisateur a besoin ?
code32 Je voudrais avoir des utilisateurs qui utilisent un certain ensemble de logiciels(Word,...etc.) et d'autres utilisateurs qui utilisent un autre ensemble.

Comment faire SVP? 2 GPO distinct d'abors je suppose!!!!

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)