Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Service pack 2 de windows 2000 Pro .. Good ou pas good ??
Sampe Si t'as un DD en UDMA 100 ca te permet de l'activer c deja pa mal :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sampe Si t'as un DD en UDMA 100 ca te permet de l'activer c deja pa mal :D
bigfoot10

Arcapt a écrit a écrit :

pareil ke pascal. aucun probleme avant, aucun nouvo sauf un: SOf ne marchait plus. j'ai installe les via 4.32 et il remarchait...




 
pareille rien de nouvo....ché pas ..chez µcrosoft ils avait envie de rien changer pour la sp2..a si le nom SP 2
 
 
http://www.ifrance.com/b1gf007/images/bigfoot.jpg

wolfen31 Tu a le Pack 1 de Win2000 dans le JOYSTICK N°127 de Juin.
Apres tu telecharge le pack 2  de 12Mo pour ta mise a jour.
Arcapt pareil ke pascal. aucun probleme avant, aucun nouvo sauf un: SOf ne marchait plus. j'ai installe les via 4.32 et il remarchait...
archimed Si tu as dejà la SP1 tu peux telecharger une version light de la SP2 qui fait 12Mo
skcyber ok...
vs savez pas si un mag le propose dans son CD??...
pascal moi, g l'adsl et g installé le sp2 le jour de sa sortie : aucun plantages avant et aucun depuis, pas de nouvelles fonctionnalités non plus, alors, je peux pas te dire si ça vaut vraiment le coup, g pas vu de différence
ofbdood hum alors là j'ai un doute :-))
nan normalement ça corrige pas mal de truc ...bon ça peut en rajouter un peu aussi hein !!
ofbdood hum alors là j'ai un doute :-))
nan normalement ça corrige pas mal de truc ...bon ça peut en rajouter un peu aussi hein !!
Plouf02 bah normalement les services pack c pas fait pour foutre encore plus le bordel ds l'OS :D
skcyber salut.
g une vieille connexion à 56k...
j'ai windows 2000pro...
je voudrais savoir si cela vaut le coup de telecharger le service pack ?? est il good ou pas good ??
je vais essayer de le trouver dans un magasine... pour etre quite de le download.. sinon.. le modem va chauffer??...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR