Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Contacts publics avec exchange 2003
loft C'est bon ca fonctionne, merci beaucoup.
Par contre je n'arrive pas à rajouter un groupe d'utilisateur pour leur attribuer des droits. Je peux seulement les rajouter un par un...
Etrange.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loft C'est bon ca fonctionne, merci beaucoup.
Par contre je n'arrive pas à rajouter un groupe d'utilisateur pour leur attribuer des droits. Je peux seulement les rajouter un par un...
Etrange.
El Pollo Diablo http://www.msexchange.org/tutorial [...] Part1.html
loft

Wolfman a écrit :

A savoir que par l'interface Exchange tu ne peux créer que des dossiers de messages. Pour faire un dossier de contacts, il faut le faire depuis un client Outlook.


 
Ha bon, ok.
En fait pour faire un dossier de contact je le créé tout simplement à partir de ma boite aux lettres et je le partage en donnant les droit de lecture a tout le monde?
Mais ca impliquerait que tous les utilisateurs devraient rajouter ce contact sur leur boite et c'est justement ce que je voulais éviter.

Wolfman Il faut que tu supprimes le dossier, tu ne peux pas le modifier. Et c'est directement dans Outlook que tu vas faire un clic droit sur Dossiers publics, et que tu vas choisir Nouveau dossier. Là, tu vas lui mettre un nom et lui spécifier que ce sont des éléments Contacts que tu veux mettre dedans.
loft Toujours aussi direct, mais heureusement toujours aussi rapide et efficace.
 
J'ai bien trouver ce repertoire, et j'ai deja créer mon dossier public avec un nom. ce que je ne sais pas c'est une fois qu'il est créé, comment le definir en temps que carnet d'adresse et comment l'ouvrir a partir du client outlook
Wolfman A savoir que par l'interface Exchange tu ne peux créer que des dossiers de messages. Pour faire un dossier de contacts, il faut le faire depuis un client Outlook.
El Pollo Diablo T'as pas du chercher bien longtemps...
 
groupes d'admin/1er groupe d'admin/dossiers/dossiers public
loft Bonjour pollo et merci.
 
Par contre quand je vais dans sur dossiers publics, sur ma console d'administration exchange, je ne vois pas ou je dois cliquer et comment procéder.
 
http://img47.imageshack.us/img47/9 [...] eensn9.jpg  
 
Je n'ai pas trouvé de procédure sur le net.
El Pollo Diablo Oui tu peux faire ça avec un dossier public, c'est fait pour, une fois créé tu peux spécifier les droits a tes utilisateurs dessus comme tu le ferait sur un fichier.
loft Bonjour,
 
Je souhaiterais mettre en place une liste de contact publics, donc que tous mes utilisateurs pourraient consulter à partir de leur outlook 2003. (Sachant que derriere mes outlook 2003 j'ai un exchange 2003 qui tourne).
En même temps je voudrais pouvoir autoriser certains utilisateurs à modifier cette liste de contact et pas d'autres.
 
PS: J'ai deja un carnet d'adresse public qui correspond a mon AD, ce que je veux c'est une liste de contacts publics avec les n° de tel, adresse etc...
 
Est ce que je peux faire ca avec les dossier public exchange et si oui comment?
 
 
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR